Casino Genève

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Questions fréquentes

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  • Comment je reçois mon Bonus ?
    Le Bonus est entré automatiquement après que votre dépôt est approuvé. Vous pouvez toujours contacter le support Clientèle ou visiter le caissier pour être au courant de nos offres de bonus actuelles.
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  • Quelles sont les exigences de système minimales pour utiliser le logiciel Casino de Genève ?
    Le Casino de Genève exige un minimum de : Pentium 133 MHz, 8 mega d'espace de disque dur, 16 mega de RAM avec Windows 98, 2000, MOI, XP, NT ou avec systèmes d'exploitation WindosVista et Windows 7. Pour une expérience de jeu améliorée, il faut utiliser la résolution de votre écran à 800X600 ou plus haut et choisir les couleurs d'écran superieure (16 Bit) ou plus. Si vous utilisez une résolution de 640X480, vous devriez considérer la dissimulation automatique de votre Barre d'Outils. Vous pouvez faire cela, effectuez un clic droit sur la Barre d'Outils, choisir " Propriétés" et selectionner sur "Cacher Automatiquement".
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  • Combien de temps cela prend pour traiter mon dépôt ?
    Les dépôts faits par toutes nos méthodes de paiement (à part les transferts bancaires) sont d'habitude ajoutés à votre balance instantanément.

    Les dépôts effectués par virement prennent d'habitude 3-5 jours ouvrables pour arriver à notre banque. Votre compte sera crédité sur notre banque avec la confirmation de reçu de votre virement bancaire.
    Si, pour une raison, votre demande n'a pas été approuvée d'après les périodes de temps spécifiées ci-dessus, contactez-nous s'il vous plaît à : support@casino-geneve.ch
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  • Comment effectuer un dépôt dans mon compte ?
    Suivez juste ces simples étapes :
    1. S'inscrire comme un Utilisateur par le fait de cliquer Nouveau compte dans le Logiciel de Casino et ouvrir un compte en mode réel.
    2. Dès que vous avez un Nom d'utilisateur et un Mot de passe vous êtes prêts à déposer de l'argent dans votre compte et augmenter votre balance.
    3. Dès que vous êtes dans "Lobby" cliquez sur le bouton "Caisse" en bas a droite de l'écran de l'écran.
    4. Choisissez votre méthode de dépôt préférée.
    * Au Casino de Genève nous utilisons les dernières méthodes de cryptage et de protection, pour assurer que vos transactions et renseignements soient complètement sûres. La soumission des renseignements de carte de crédit et l'exécution des transferts d'argent sont aussi sûrs que l'exécution de ce type d'opération auprès de votre banque locale.
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  • Comment j'encaisse mes gains ?
    Pour retirer de l'argent de votre compte vous devez vous connecter d'abord à votre compte en utilisant votre Nom d'utilisateur et Mot de passe. Vous pouvez retirer de l'argent en suivant de ces étapes :
    1. Commencez par démarrer le programme du Casino de Genève.
    2. Entrez votre Nom d'utilisateur et Mot de passe dans le Jeu lors de l'ouverture de session en mode Réel.
    3. Dès que vous êtes dans le Lobby cliquez sur le bouton "Caisse". en bas a droite de l'écran. Ensuite Sélectionnez "Retrait". Choisissez votre méthode de retrait préférée.
    4. Entrez dans votre somme désirée et cliquez sur le bouton "RETRAIT".
    La somme vous sera envoyée selon votre choix par, Viremement Bancaire ou NETELLER.
    Toutes les demandes de retrait sont traitées en 5 a 10 jours ouvrables à partir de la date de demande retrait.
    Le montant minimum pour un retrait par Virement Bancaire est de 100€. Si vous avez demandé de retirer une quantité plus basse que ces quantités minimales, nous ne serons pas capables de traiter le retrait demandé.
    Si vous choisissez le Transfert Bancaire assurez-vous s'il vous plaît que vous avez vos détails bancaires prêts pour que vous puissiez nous permettre de savoir où envoyer votre paiement.
    1. Nom de Banque
    2. Adresse de la Banque
    3. Numéro de compte
    4. Le Nom de Titulaire du compte
    5. L'IBAN, ABA ou le Code Swift
    NETELLER - Si vous avez effectue un dépôt sur votre compte en utilisant un compte NETELLER, alors vos retraits peuvent être effectués avec la même méthode qui créditera votre compte NETELLER.
    Pour votre protection et sécurité nous demandons de temps en temps votre autorisation pour traiter vos retraits. Aussi, nous pouvons vous demander de vérifier et signer une liste de vos dépôts effectue sur votre compte.
    Assurez-vous s'il vous plaît que tous les renseignements que vous soumettez soient exacts, récents et complets, pour que nous puissions traiter votre demande de retrait vite et sans retards.
    Le Casino de Genève réserve le droit de retarder et/ou d'arrêter le traitement de demandes de retrait jusqu'à ce que l'approbation finale ait été reçue pour n'importe quelles transactions de dépôt exceptionnelles Si vous avez encore des questions ou des commentaires sur les retraits, les dépôts ou autre chose envoyez-nous s'il vous plaît un e-mail : support@casino-geneve.ch. Nous garantissons une réponse rapide à n'importe laquelle de vos questions.
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  • Combien de temps cela prend pour recevoir mes gains ?
    Les demandes de retrait sont traitées sous 5-10 jours ouvrables. Vous serez informés par courrier électronique si votre demande de retrait a été approuvée ou rejetée.
    Si votre demande de retrait n'a pas été effectuée dans la période de temps décrite ci-dessus, ou si vous connaissez des problèmes, contactez s'il vous plaît notre Service Clientèle: support@casino-geneve.ch
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  • Est-ce sécurisé pour utiliser ma carte de crédit en ligne et comment puis je faire un dépôt en utilisant ma carte de crédit ?
    Le système de carte de crédit en ligne du Casino de Genève est complètement sûr, rapide, et facile à utiliser . Pour la sécurité maximum, toutes les communications entre votre ordinateur et le serveur du casino sont cryptées en utilisant la technologie de SSL (Secure Socket Layer), qui est la façon la plus largement utilisée de protéger les données sur Internet. Le cryptage de SSL est utilisé par les banques et d'autres institutions avec le plus haut besoin pour les transmissions de données les plus sûres. Pour faire un dépôt vous devez enregistrer d'abord votre Nom d'utilisateur et Mot de passe.
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  • Je ne reçois jamais aucun Emails du Casino de Genève, pourquoi ?
    Votre fournisseur de courrier électronique peut bloquer les messages de courrier électronique entrant des sites malveillant si efficacement que les messages du Casino de Genève ont été par hasard cachés et bloqués durant ce processus. Les fournisseurs suivants sont souvent concernes par ce type de situation : Comcast, Yahoo, Hotmail, MSN, AOL et Verizon. Vérifiez s'il vous plaît votre dossier SPAM et s'il n'y a encore ce aucun courrier électronique du Casino de Genève est reçu, contactez le Support Clientèle et votre fournisseur de courrier électronique.

    *** Avis important pour recevoir des e-mails du Casino de Genève:
    Les fournisseurs d'accès Internet installent des filtres anti-spam puissants pour garantir que leurs clients reçoivent seulement les e-mails qu'ils veulent recevoir. Cela pourrait avoir pour résultat la non réception des renseignements de compte importants et les courriers électroniques promotionnels. Ne permettez pas à aux commandes Spam de gâcher votre plaisir! Ajoutez support@casino-geneve.ch à votre liste d'e-mails permise par votre fournisseur de services.
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  • Comment le Casino de Genève garantit vraiment l'impartialité de ses jeux ?
    Les pourcentages de paiement de notre logiciel sont calculés par un générateur de nombres aléatoires sophistiqué qui est rigoureusement évalué et utilise des algorithmes extrêmement complexes. Cela garantit que nos paiements de jeu sont honnêtes et équitables. Pour plus de renseignements concernant ce thème, visitez s'il vous plaît la page Jeux Équitable.
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  • Comment le Casino de Genève garantit la protection mon intimité ?
    Le Casino de Genève exécute les mesures de sécurité les plus complètes possibles, en incluant un pare-feu extrêmement sophistiqué et un cryptage RSA, pour s'assurer que les renseignements sensibles restent 100 % sûrs avec nous. Pour apprendre plus sur les mesures de sécurité, merci de visiter la page Sécurité.
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